Les zombies sont à Paris

Les habitants  du 28, rue du Chemin Vert sont tous un peu inquiets. Ils se sont retrouvés au 4ème étage pour rassurer Madame Nicollet suite à la disparition de son mari. Monsieur Nicollet, ingénieur, travaille actuellement sur le développement des lignes du métro parisien. Mais sa disparition et celle d’un ouvrier ont été signalées place Denfert-Rochereau. Sacré-Cœur comprend tout de suite que quelque chose ne va pas…

Ne sachant quoi faire, il décide d’appeler sa mère. Elle saura sûrement l’aider grâce à ses talents de médium : elle voit… un grand danger… le monde des morts est très agité… prudence…

Ecoutez le début de l’histoire, ICI

Il n’en faut pas plus à notre héros Sacré-Cœur pour se lancer sur la piste de ce mystère : coûte que coûte, il retrouvera le père de son amie Lison. Même s’il faut braver tous les dangers et le faire seul !

Au volant de sa perforatrice, il fonce direction Denfert-Rochereau. Notre petit héros parisien va devoir être courageux, sa mère avait vu juste. Le voilà qui se retrouve dans les tunnels sinueux des Catacombes. Une atmosphère bizarre y règne, des bruits un peu effrayants l’entourent et soudain des ZOMBIES ! S’en sortira-t-il indemne ? Retrouvera-t-il Monsieur Nicollet et le conducteur de métro disparus ? Comment vont-ils s’échapper de là ?

Amélie Sarn et Laurent Audouin ont marqué le coup pour ce 10ème album !

On ne se lasse décidément pas de retrouver les habitants de cet immeuble. Une nouvelle aventure fantastique de Sacré-CŒUR frissonnante, un nouveau lieu et de nouvelles créatures qui séduiront à coup sûr les jeunes lecteurs qui aiment se faire peur… Grrrr !  

  • Et qui dit 10ème album, dit ATELIER ! Nous vous avons concocté un nouvel atelier autour de l’univers de Sacré-Cœur. Pour en savoir plus c’est par ICI !
  • L’atelier pantin est toujours disponible, retrouvez-le ICI

“Les aventures fantastiques de Sacré-Cœur”
Les zombies des Catacombes
Ecrit par Amélie Sarn dessiné par Laurent Audouin
Editions Le Petit Lézard
9782353481415
sortie le 17 janvier !