Sacré Cœur fait le tour de France

Les aventures fantastiques de Sacré Cœur ne sont pas qu’à Paris ! Depuis la sortie du 9e tome, Le Yéti de l’Arc de Triomphe, les rencontres et les ateliers se multiplient. Petit récapitulatif !

Ateliers

Pour ce nouveau tome, l’illustrateur Laurent Audouin a créé deux pantins à colorier, découper et à assembler. L’un à l’effigie de Sacré Cœur, l’autre à celle du Yéti. Plusieurs ateliers ont déjà eu lieu en librairie lors desquels les enfants se sont montrés très créatifs !

 

Lectures / Dédicaces

Laurent Audouin et Amélie Sarn sont allés à la rencontre des lecteurs de Sacré Coeur pour raconter une aventure, apporter des madeleines de Tante Finelouche et, bien sûr, dédicacer.

amélie sarn

 

Amélie Sarn, habitante de la région bordelaise, rend visite aux libraires de sa région. En se sont déjà 6 rencontres de programmées en Aquitaine en 2018 : Bordeaux, Bergerac, La Réole… Et ce n’est qu’un début !

 

 

laurent audouinLaurent Audouin parcourt la France. Il s’est déjà rendu à Fécamp dans la librairie Banse, ainsi qu’au Dragon Savant, La Girafe et la Lune, et le Merle Moqueur, à Paris… Restez à l’affût, d’autres sont à venir !

Restez au courant des rencontres avec le profil facebook de Laurent Audouin, et la page du Petit Lézard.

 

 

Vitrines

Toutes ces rencontres et ce nouveau tome sont l’occasion pour les librairies de mettre leur vitrine aux couleurs de la série. Voici celle de la librairie du Passeur, d’Au Pied de la Lettre, du Dragon Savant et La Girafe et la Lune :