Cover Rue des Tempetes

Emménagez Rue des Tempêtes !

À partir du 5 avril, une nouvelle série enrichit le catalogue des éditions Slalom : Rue des TempêtesAvec pour premier tome « Menace sous la ville ».

La série vous invite dans le quotidien de cet immeuble au bord de l’océan où les locataires se connaissent tous et sont unis. Ils se réunissent même dans la cave pour discuter !

RDV au sommet RdT

Ce premier tome est l’occasion de faire la rencontre des habitants : Nelly de Boisson, doyenne de l’immeuble, grand mère de tous ; Laurent Villefort, médecin passionné d’archéologie ; Pénélope Lazare, jeune femme fleur bleue aux talents de medium ; Etienne Daguerre, journaliste globe-trotter et sa fille Clara Daguerre, meilleure amie de Valentine ; Valentine Ceynac, détective en herbe vivant au premier étage avec sa famille recomposée (et un futur petit frère/petite sœur en route !).

C’est aussi l’arrivée d’une nouvelle famille : les Gemayel. Ils sont les nouveaux occupants de l’appartement où « il s’est passé ce qu’il s’est passé ». Plus personne ne parle de cet événement pour ne pas effrayer les potentiels nouveaux voisins et ils souhaitent surtout l’oublier. Mais le ces nouveaux locataires ont aussi leur secret ! Valentine percera-t-elle le mystère de Félix Gemayel ?

À cela s’ajoute le chantier de la nouvelle médiathèque à côté de l’immeuble… où un site archéologique est mis à jour ! Il n’en faut pas plus à Valentine pour avoir envie d’enquêter.

Si votre curiosité s’éveille, vous pouvez lire un extrait de Rue des Tempêtes ici ! publié aux éditions Slalom, écrit par Fanny Gordon (Véronique Delamarre-Bellégo et Pascale Perrier) et illustré par Alice A. Morentorn.

12,90€ – 224 p. env. – 140 x 200 mm – EAN : 978 2375 5413 64

Diffusion – Distribution : Interforum

9782375541371ORI